Look, Keo Blade Carbon, Pedals, Carbon body, Cr-Mo axle, with 12 and 16nm blades, Black

Disponibilité: En stock (1)

La Kéo Blade Carbon est une pédale plus stable, plus légère et plus robuste que sa prédécesseur. La lame de carbone est intégrée au centre de la pédale ce qui permet une meilleure performance aérodynamique. 

Bien que la Blade soit une pédale de performance et de compétition, elle peut être utilisée par le cycliste qui cherche une pédale plus légère et plus raffinée pour son vélo. 
La lame de carbone possède une tension fixe de 12Nm qui offre plus de résistance qu’une pédale à ressort traditionnelle. Cette tension est idéale pour les cyclistes intermédiaires et avancés. L'enclenchement est franc, ce qui sera apprécié par les cyclistes plus expérimentés. 

Avec sa lame de carbone intégrée dans la pédale, la Blade possède la meilleure performance aérodynamique sur le marché. De plus, les deux canaux de part et d’autre du corps permettent un écoulement optimal de l’air.

Les axes Look sont très durables et solides, car ils ne sont validés qu’après un test de rotation de 2 millions de cycles à 100tr/min avec une charge de 198lbs au centre de la pédale et une rotation excentrée, ce qui crée un choc à chaque tour.

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)