- C$30
Doublure de cuissard Pearl Izumi Cargo Noir

Doublure de cuissard Pearl Izumi Cargo Noir

  1. Accueil
  2. Doublure de cuissard Pearl Izumi Cargo Noir

Ajoutez du rangement et changez votre peau de chamois pour moderniser votre expérience tout-terrain.

C$149.99
C$119.99
Marque:
Pearl Izumi
SKU:
19111908021S
Évaluations:
Au magasin:
En inventaire (2)

Description du produit

Doublure de cuissard Pearl Izumi Cargo Noir

Depuis des années, de nombreux cyclistes expérimentés ont opté pour le confort d’un cuissard à bretelles sous le short de protection. Ils préfèrent la sensation d’un cuissard à bretelles, mais les shorts de route ne sont pas faits pour être recouverts d’un short de protection à long terme. La combinaison des deux peut s’avérer plus chaude que confortable. C’est là qu’entre en jeu notre Cargo Bib Liner Short (doublure de cuissard à bretelles Cargo), qui non seulement améliore la circulation de l’air par rapport aux shorts de route traditionnels, mais ajoute aussi un espace de rangement intégré avec trois poches arrière en jersey et deux poches inférieures sur la cuisse pour les éléments essentiels à vos sorties en sentier, comme de l’eau, des outils et des chambres à air de rechange.

Notre ELITE Escape 1:1MD Chamois de qualité supérieure offre un degré supérieur de confort sur la selle. Avec cette doublure à bretelles, vous pouvez vous débarrasser de votre sac-gourde pour toutes vos randonnées, sauf les plus longues.

  • Nouveau tissu en maille Transfer sur la partie principale qui épouse la silhouette de façon exceptionnelle
  • Le tissu doux utilisé à l’avant des jambes glisse bien sous votre short de protection, et vous offre une expérience de pédalage sans frottement.
  • Optimisé à l’aide du ELITE Escape 1:1MD Chamois de qualité supérieure
  • Trois poches au bas du dos du cuissard à bretelles et deux poches au niveau des cuisses pour transporter tous vos objets indispensables
  • Couture d’entrejambes de 25,4 cm (10 po)
  • Tissu : Main Body: 88% polyester, 12% elastane Side Splice: 85% nylon, 15% LYCRA® elastane; Made in China

Vu(s) récemment