Conditions générales, expédition et retour

Termes et conditions

En utilisant le site web de Demers Bicyclettes et Skis de Fond, l'utilisateur accepte les modalités et les conditions mentionnées ci-dessous. Ces dernières sont sujettes à changement sans préavis. Tous les achats effectués par l'entremise de ce site web sont assujettis à ces règlements. 

Conditions de vente

Tous nos prix sont sujets à changement sans préavis. en cas de disparité entre les prix du site internet et ceux en magasin, les prix en magasin prévalent. Les taxes fédérales et provinciales (TPS/TVQ) sont en sus. Si la législation sur les taxes était modifiée, nos prix seront révisés en fonction de celle-ci. Toute commande ou contrat n'est valide qu'après acceptation finale de l'entreprise Demers Bicyclettes et Skis de Fond. Toute expédition partielle de commande fera l'objet d'une facturation séparée.

Retour de la marchandise / réclamation

La marchandise ne pourra être retournée sans en avoir, au préalable, obtenu l'autorisation d'un responsable de l'entreprise Demers Bicyclettes et Skis de Fond. De plus, tout retour de marchandise sera assujetti à des frais de manutention et devra être effectué "PORT PAYÉ". La garantie sur les produits s'applique uniquement sur ces derniers; le transport est à la charge du client. 

Divers

Malgré toute l'attention apportée à la conception de notre site, il se peut que certaines erreurs nous aient échappé. Dans un tel cas, nous nous réservons le droit d'y apporter toute modification sans préavis. 

Livraison

Commandes à distance

Les commandes de produit à distance seront envoyées à l'adresse de la carte de crédit uniquement, pour des raisons de sécurité. 

Transport

Les marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire. En cas de perte ou bris, le destinataire doit lui-même signaler les dommages au transporteur sur réception des articles.

Puisque les délais de livraison sont fixés par le transporteur, Demers Bicyclettes et Skis de Fond n'est pas responsable des retards de livraison concernant les articles achetés sur le site web. Il n'est donc pas possible d'annuler la commande ou de réclamer quelque compensation que ce soit.

Si par erreur, un article manquait à la livraison, il est de la responsabilité du client de le signaler au transporteur ainsi qu'à l'entreprise dès que possible.